Re: Re: Installation linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: fernando.lagrange
To: guilde
題目: Re: Re: Installation linux
Bonjour,

attention, il n'y a pas de retouche photos d'envisagées !
Juste pouvoir connecter l'ordinateur à l'imprimante/scanner et pouvoir s'en servir.

Pour les mails, il s'agit d'utiliser un browser web (mozilla/thunderbird me parait un bon candidat) pour se connecter à des sites en ligne sur lesquels lire ses mails...

Je pense que cela peut se faire avec IceWm, qui est assez léger, si j'arrive à installer un linux (préférablement debian, mais pourquoi pas RedHat) sur la machine...

Je crois que la Knoppix est un live-cd ? J'ai aussi essayé de booter sur Ultimate Boot CD 3.3 et cela ne fonctionne pas !

Je désespère d'autant plus que le CD de windows 98 lance l'installation !!!

a+
Fernando