Re: Quelle imprimante ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: Quelle imprimante ?
On Samedi 14 Janvier 2006 11:16, Robert L.E.Billon wrote:

> Je ne compile pas pour le plaisir

:o) Je m'en doute !

> Tu veux dire que je pourrais trouver un .deb qui comporterais le driver
> pour la DX3700/3800 qui me manque dans Sarge ?

Ben, il y a peut-être la même version que tu compiles dans unstable...
Comme c'est déjà packagé, tu as tous les outils debian pour faire la
compile, et généré un paquet .deb. S'il faut au passage intégrer des
drivers supplémentaire, tu peux patcher les sources avant la compile.

> Ok.
> Mais chez moi quand je fais un
> $ apt-file search png.h
> Je n'obtiens aucun message ???
>
> Même chose quand je fais un
> $ apt-file search ltdl.h
> ou bien
> $ apt-file search libprtX.h
> (étape suivante après résolution de png.h)
>
> Cela me laisse perplexe
> Pourtant j'ai installé apt-file et si je fais un
> $apt-file
> tout seul, j'obtiens bien le Help ?

apt-file fonctionne comme apt-get : il faut qu'il mette à jour sa base, via
apt-file update.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org