Re: Quelle imprimante ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Sidoine Mosiah PIERREL
To: guilde
題目: Re: Quelle imprimante ?
Le Vendredi 20 Janvier 2006 10:39, Robert L.E.Billon a écrit :
> Je me répond un peu à moi-même car j'ai réfléchi à une autre solution.

> Sachant qu'il existe sur le site
> http://www.avasys.jp/english/linux_e/dl_spc.html
> un paquet .rpm , ne pourrais-je le convertir en .deb
> avec la commande alien ?
> Puis l'installer avec dpkg ?
>
> Bien sûr cela suppose qu'il soit compilé en statique,
> ce que j'ignore.
>
> Quel est votre avis ?

Cela a fonctionné pour moi pour les drivers de l'Epson AcuLaser C1100 pris
depuis le site japonais d'Epson (ou un site affilié). Le mieux et de vérifier
que l'on dispose des drivers cups car dans ce cas on pourra presque toujours
les réutiliser!

--
http://www.openix.fr
Tel: 04 76 70 31 39 / 06 15 64 70 74