Re: Gestion de photos "amovibles"

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Gestion de photos "amovibles"
On Dimanche 08 Janvier 2006 16:09, Yves Martin wrote:

> J'utilise digikam pour gérer mes photos et je l'apprécie encore plus
> depuis que j'ai installé les plugins "kipi"...

Pour info, que fait ce plugin ?

> A force d'utiliser des logiciels de bonne qualité, on devient encore
> plus exigeant ;)

:o)

Remarque que si digikam ne supporte pas cette fonctionalité, tu peux
peut-être contacter l'auteur pour lui suggérer de l'intégrer. Si tu peux,
rédige un petit cahier des charges précis sur ce que doit être cette
fonctionalité, et je suis certain que tu recevras un très bon accueil.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org