Quelle imprimante ?

Autor: Robert L.E.Billon
A: GUILDE liste
Assumpte: Quelle imprimante ?
Mon imprimante couleur ayant dû être mise à la retraite
après une défaillance brutale et définitive, je songe à son
remplacement.

Dans un contexte Sarge peut-on espérer mettre en oeuvre
les nouvelles imprimantes Epson DX4800, RX420 ou DX3850
(qui ont l'avantage de pouvoir aussi servir de photocopieur léger)
sachant qu'il n'y a apparemment pas de drivers dans la distri ?

Par contre il y a le driver pour la C84 (photo) mais je ne la trouve
pas chez les fournisseurs de la région de Grenoble. Je suppose
qu'elle date déjà de l'année précédente. (autant dire un dinosaure !)

Si qq un a déjà résolu ce genre de pb stupide, je suis attentif
à ses commentaires.

--
"Robert L.E. Billon"
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr