Re: Quelle imprimante ?

Autor: Mickael Profeta
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Quelle imprimante ?
Raphaël Jacquot wrote:

> [...]

Epson developpe des drivers pour son materiel:

Support for new models added by the latest driver releases.

  [Inkjet Printer]
      :Photo Image Print System Ver 2.6
         - Stylus C87/C88/D88
         - Stylus C67/C68/D68
         - Stylus Photo R220/R230

  [All-in-Ones]
      :Photo Image Print System Ver 2.6
      :Image Scan! for Linux Ver 1.17.0
         - Stylus CX3700/CX3800/DX3800
         - Stylus Photo RX520/RX530
         - Stylus CX7700/CX7800

      :Photo Image Print System Ver 2.6
         - Stylus CX4700/CX4800/DX4800

  [Scanner]
      :Image Scan! for Linux Ver 1.17.0
         - Perfection 3490
         - Perfection 3590

donc ca a l'air de fonctionner avec ce que tu cherches.
Le site en question est la (c'est pas libre, mais ca marche, j'ai chez
moins un scanner qui marche grace a ces drivers)

http://www.avasys.jp/english/linux_e/index.html

A+
Mike