Re: Mandriva aime le proprio

Autor: Stéfanic
A: guilde
Assumpte: Re: Mandriva aime le proprio
Le Jeudi 29 Décembre 2005 18:14, Olivier Allard-Jacquin a écrit :

Bonsoir,

>     Revenons maintenant à Skype.

>     (d'ailleurs, peut-être que cela existe déjà)

Oui :
$ dpkg -l | grep skype
ii  skype          1.2.0.11       Skype is free Internet telephony that just w
ii  skype-avatars  0.1-1          Avatars to use with Skype

deb http://www.bootsplash.de/files/debian unstable main

C'est aussi téléchargeable directement depuis
http://skype.com/products/skype/linux/

Par contre, personnellement j'utilise de temps en temps skype pour parler à un
ami qui utilise skype depuis un pda.
J'utilise wengophone pour tous les autres. Par contre j'utiliserais uniquement
wengophone dès qu'une version pour pda du wengophone sort.

stefanic