Re: Mandriva aime le proprio

Autor: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: Mandriva aime le proprio
Le 29/12/05, Rami Aubourg-Kaires<rami.aubourg@???> a écrit :

> Je suis assez d'accord et je ne comprends pas bien ce qu'on reproche
> exactement a Mandrake/driva a part d'avoir integre Skype dans la 2006,
> ce qui peu se corrriger tres facilement en le desinstallant ou en
> utilisant les ISO's libres et gratuits.

En fait, le soucis vient de Skype justement. Mandriva joue beaucoup
sur le fait qu'il 'agit d'une entreprise _française_... qui veut
percer dans l'Administration. La moindre des choses est alors de
suivre l'actualité : l'État français vient d'intervenir
*officiellement* pour demander de virer skype partout (et c'est assez
notable... car côté informatique, l'État français est plutôt frileux).
Et Mandriva fait un communiqué de presse pour claironner qu'ils
intègrent Skype !

Pas sérieux ou foutage de gueule ?

Les deux mon général...

PK