Re: Legal ou pas ?

Autor: Adrien Revol
A: Rami Aubourg-kaires
CC: guilde
Assumpte: Re: Legal ou pas ?
Le lundi 26 décembre 2005 à 09:52 +0100, Rami Aubourg-kaires a écrit :

> Heu, tu comptes installer Oracle, et tu te poses la question du prix des
> licences serveur? Tu veux rire?

Oui je sais. Mais je n'ai qu'un avis dans cette affaire.
Ce n'est pas moi qui décide. Mais Oracle nous poseras des problèmes si on le prend.
Il est trop gourmand en ressources (environ 700ko/utilisateur...).

> Le moins cher, est d'utiliser Solaris dans ce cas-là. Gratos, et tu
> auras le support.

J'ai pensé à Solaris. Je vais surement tenter une install, mais j'ai
peur de ne pas avoir de drivers qui fonctionnent pour le réseau, le
Raid, etc... (pour info, on utilise du matériel Dell).