Re: Legal ou pas ?

Autor: anne guilde
A: Adrien Revol, david
CC: guilde
Assumpte: Re: Legal ou pas ?

----- Original Message -----
From: "Adrien Revol" <revola@???>
To: <david@???>
Cc: <guilde@???>
Sent: Friday, December 23, 2005 3:41 PM
Subject: Re: Legal ou pas ?

que tu

| Parce qu'a priori, SME n'est pas aussi "flexible" qu'une version de Red
| Hat ou équivalent. J'entend par là la possibilité d'installer des softs
| aussi variés qu'Oracle, PostgreSQL, Apache, Tomcat, JBoss, etc...

| De plus, l'image de la distribution est importante pour nos clients et
| SME est surtout connue des techniciens (ndlr: pas le profil de nos
| clients).

La dernière version de sme (7) qui va sortir bientôt est basé sur centos
4.2!
avec clamav et spamassassin
elle est en béta 8 et l'install et la config est en langue française!

sme a toujours eu apache! par contre, pas de serveur x... c'est une config
orienté serveur!
Il y a une interface web pour configurer le serveur...

y-a pas plus simple pour l'install... yum fait bien les maj... je suis en
test sur mon vieux pc qui sert de test en tout genre
C'est vrai que pour mettre oracle, tomcat... faut mettre la main à la pate!
mais sur une centos aussi!
y-a plein de howto pour sme et de contribs...
Mon fils va certainement mettre tomcat sur sme 7... il l'a déjà sur sme 6.5
qui est basé sur redhat 7.3...
Il y a pas mal de personne de langue française sur sme qui font des contribs
et un site incontournable pour l'install de sme :
http://www.sme-fr.homelinux.net/
Je sais qu'il existe déjà une version d'open-xchange pour sme 7...

heu... j'ai fini pour la pub! ;o))

anne