Legal ou pas ?

Autor: Adrien Revol
A: guilde
Assumpte: Legal ou pas ?
Bonjour,
Je dois réfléchir au choix d'une distribution Linux pour faire une
migration de serveurs qui sont sous Windows 2000 Server.
J'ai pensé à red hat bien sûr, mais je les trouvent chers (350
euros/1an, 1000euros/3ans).
Je voudrais savoir s'il est parfaitement légal, ou non, de copier des
distributions comme Red Hat Entreprise Linux 4 ES ou Suse Linux
Entreprise 9. Apparemment, le prix de ces distributions vient surtout du
fait d'avoir droit aux mises à jour.
Autre chose, si je souscris à 1 an d'abonnement Red Hat en achetant une
boite Entreprise Linux, puis-je installer cette version sur d'autres
machines et pourrait-je télécharger les maj dessus.

Merci,
Bonnes fêtes ;-)
Adrien Revol