Re: Legal ou pas ?

Autor: Adrien Revol
A: Xavier Bestel
CC: guilde
Assumpte: Re: Legal ou pas ?
Le vendredi 23 décembre 2005 à 15:17 +0100, Xavier Bestel a écrit :

> Tout-à-fait. Sauf qu'en fait tu payes surtout du support (T'as le droit
> d'appeler qqu'un pour dire "Allô, ça marche plus au secours !!").

Ok

> Oui, mais obtenir les màj peut être un poil compliqué. RedHat n'est pas
> obligé de payer de la bande passante pour ceux qui téléchargent gratos
> sa distribution :)
> Le mieux dans ce cas est de se rabattre sur les clones de Redhat
> Enterprise, style CentOS ou White Box Linux. C'est *exactement* la même
> chose sans le logo.

J'ai pensé à CentOS ayant découvert son existence cet été. Font-ils des
mises à jour de sécurité téléchargeables (un système comme Yum ...) ?
Mon intention n'est pas vraiment de mettre à jour pour mettre à jour,
mais bien de garantir la sécurité et la haute disponibilité des machines
sur lesquelles seront installée cet OS.