Re: LDLC passe de linux à windows ,,,, et perd de l'argent

Autor: Adrien Revol
A: guilde
Assumpte: Re: LDLC passe de linux à windows ,,,, et perd de l'argent
Doucement !

LDLC a transféré son centre logistique cet été et le résultat a été des
retards de plus d'un mois sur la livraison du mois de juin au mois
d'aout. Tous les clients qui ont eut des retards se sont vus attribuer
des bons d'achats proportionnels à leurs achats. De plus, ces retards
ont été assez "médiatisés" (disons plutôt "diffusés") et la conséquence
pour LDLC est la perte nette de plusieurs de ses clients.

Ceci disant cela, j'ai moi-même, ainsi que mon entreprise, été victime
de ces retards et j'ai donc évité de faire des commandes sur LDLC depuis
ce temps.

Tout cela pour expliquer que cette perte nette de 5% n'est pas forcément
dûe au passage à Microsoft et qu'il n'est pas possible de porter des
conclusions aussi hatives sur le coût de cette migration [troll
detected].

Adrien