Re: Partitions et filesystem MacOS sur clé USB

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Partitions et filesystem MacOS sur clé USB
On Mercredi 21 Décembre 2005 13:45, Dominique Chabord wrote:

> Non. C''était pas clair ?

En fait, ce qui n'est pas clair, c'est ce que fait exactement l'opération
de formatage sous MacOS. Y a-t-il un repatitionnement ? Si ce n'est pas le
cas, le fait de formatter en MSDOS ne suffit pas, car il y aura toujours
toutes ces partitions foireuses, mal alignées (je rappelle que fdisk
sortait plein de messagaes d'erreur au niveaux des ces partitions).

Je vais essayer de tirer ça au clair chez la personne concernée.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org