Kmail problème

Autor: Robert L.E.Billon
A: GUILDE liste
Assumpte: Kmail problème
Contexte : Sarge, KDE 3.3.2 , Kmail 1.7.2 , Qt 3.3.4

J'ai une instabilité de Kmail en mode nouveau Message,
au niveau de la fenêtre sélection des adresses.

Cette fenêtre a pris une taille en hauteur gigantesque
et je n'ai même plus l'ascenseur pour faire défiler les
adresses.

Pas trouvé le moyen de reconfigurer à la souris.
Pas trouvé le fichier ......rc dans ~/.kde/share/config
qui définit la géométrie de cette fenêtre.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré... résolu... ce problème.

A défaut d'une solution quel autre MUA utiliser qui reprendrait
les fichiers de données de kmail, messages et adresses ?

Pensée du jour :
En ayant constamment deux stations Gnu/Linux sous la main,
il est rare qu'on n'en ait pas au moins une d'opérationnelle.
:-(
(sinon comment poser des questions sur la liste ?)

--
"Robert L.E. Billon"
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr