A propos de gimp 2.2.6

Autor: Robert L.E.Billon
A: GUILDE liste
Assumpte: A propos de gimp 2.2.6
En installant Sarge, j'ai été l'heureux bénéficiaire de Gimp 2.2.6

Chaque nouvelle mouture de gimp apporte ses améliorations...
et ses nouveaux bugs.
A moins que quelque subtilité m'échappe ?

Ainsi :

Outils/outils de transformation/Rotation
Quand on clique sur les flèches haut/bas pour ajuster l'angle
c'est le chiffre des unités qui varie et non celui des centièmes !
C'est particulièrement inconfortable, quand au curseur il ne
permet pas un ajustage précis.

En mode scanner / Aire de numérisation
Là c'est les millièmes qui bougent... c'est l'autre extême !
Quant aux curseurs... il faut relâcher la souris pour que les
règles se positionnent et voir le résultat. D'où une démarche
par approximations successives.

Qu'est-ce que c'est que ce bazar ?...
Ou alors quelque chose d'évident m'échappe !

--
Robert L.E. Billon rleb07@???
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr