Re: Graver un CD

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Graver un CD
Frédéric a écrit :
> Moralité, il faut être développeur debian pour avoir une debian qui
> marche !

Juste pour donner mon point de vue: j'ai une (et même plusieurs) debian
qui marchent, et je ne suis pas dévellopeur debian. Je ne suis pas
dévellopeur tout court d'ailleurs, même si j'arrive à modifier (parfois
avec succès) le source d'un truc récalcitrant...

Je comprends ton agacement, d'autant mieux qu'il m'arrive aussi de me
battre avec tel ou tel programme ou périphérique récalcitrant, qui aidé
par une des nombreuses lois de murphy choisit toujours le meilleur
moment pour se manifester. Mais ce n'est pas une spécificité debian, ni
même une spécificité Linux.

J'ai eu l'occasion d'utiliser énormément d'OS et assimilés (dont: msdos,
gem, pcgeos, beos, windows, macos, macosx, tout plein de linux: sls,
slack, redhat, LFS, gentoo, mandrakedriva, et ... debian ). Chacun vient
avec ses petits plus et ses petits moins, et tous à un moment ou un
autre donnent envie de voir comment réagit un ordi à une chute de 5
étages :) ...

Garde espoir ;)

--
'Intelligence Artificielle' signifie que la machine est capable de
prévoir à quel moment elle doit tomber en panne pour optimiser votre stress.