Re: l'USB sous Debian, un vrai plaisir !

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: l'USB sous Debian, un vrai plaisir !
On Lundi 19 Décembre 2005 01:12, sylvain letuffe wrote:

> non non, je me suis juste tapé un délire, des fois je dis des choses et
> on comprends pas, je me suis dit que ça pourrait faire rire les
> debianistes et te motiver à persévérer ( un peu ) sur debian.

Ah, dommage, j'aurais bien installé une locale pareille, moi ! Ca m'a bien
fait rigolé ;o)

> heu oulla, tu l'as mal pris ?
> Désolé, il n'y avait rien de méchant, c'était juste pour raconter mes
> péripéties et te montrer que on galère tous à un moment donné sous
> GNU/linux quel qu'il soit.
> Pardon encore si je t'ai froissé, a aucun moment je voulais dire que tu
> étais "idiot", zut alors j'arrive à donner l'impression d'avoir ce que
> je n'ai pas dit. c'est mon "t'as qu'a l'enlever" qui gène ?

Non-non, je ne l'ai pas mal pris du tout, rassure-toi ! Au contraire : ton
témoignage m'a rassuré, et je me dis que toutes ces m... ne sont pas le
seul fait de mon imagination ! Un moment, j'ai cru être le seul à avoir ce
problème, avec udev...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org