[HS] [Urgent] Cherche ADSLisé tres haut debit pour hebergeme…

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: guilde
Assumpte: [HS] [Urgent] Cherche ADSLisé tres haut debit pour hebergement web, mail (si possible dns) pendant ~1 an
Quasiment tout est dans le sujer..
Je pars en formation en Bretagne début janvier, mais comme avant il y a
Noel la Saint Sylvestre et plein de famille à voir, on a tres peu de
temps...
J'héberge un certain nombre de sites a moi, a mon frere, et un ami, en
tout, 2,1 Go. Ils mettent leurs sites a jour par FTP. Certains
nécessitent PHP/MySQL.
J'heberge aussi mon mail (IMAP et POP), ainsi que mon DNS primaire
(secondaire chez XName.org. Au pire je peux passer XName en primaire,
c'est pas un soucis.

Je pourrai bien sur preter le serveur directement ce qui éviterait des
prises de tetes de config, mais je préfèrerai avoir une redondance
pendant la propagation DNS...

Voilà, si quelqu'un a un assez bon débit (Free dégroupé ou équivalent),
et qu'il peut offrir ce service avec une certaine stabilité pendant au
moins 11 mois (peut-etre un peu plus je ne peux pas encore le dire (je
demande pas non plus une qualité de service professionnelles ;) )),
Merci de me contacter en privé...

PS : a la relecture je me dit que j'écris en francais un peu comme en
lisp ;)
- --
Vincent Riquer (Linux user #343341)
http://script.fan.free.fr/Musique/