Re: Problème carte wifi

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Problème carte wifi
On Vendredi 16 Décembre 2005 18:32, moebius wrote:

> Si c'est avec un portable, il y a de grandes chances que le kernel
> 2.6.15-rc5 résolve le prob ; en tt cas ce fut le cas pour le toshiba
> m40-140 de mon fils ; apparemment un bug...

Mouais, en fait, debian est devenue probabiliste... J'ai changé de carte
(basée sur le même chip) : même problème. Après 2 reboot, la carte est
maintenant détectée correctement, mais impossible de lui faire reconnaître
le ssid !!!!

Alors que tout marchait nickel ce matin, et je n'ai fait aucune mise à jour
dans l'intervalle. Ca craint vraiment, là.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org