deplacer le home

Autor: Bressy Frédéric
A: Guilde de grenoble
Assumpte: deplacer le home
Bonjour

mon premier disque semble avoir des faiblesses du à son age

or il contient le swat; le / et le home/user1, user2, etc

le second, nettement moins agé, a trois partition contenant
home/sauvegarde-user1, home/sauvegarde-user2 et un home/commun

comment faire pour passer le home sur le second disque sans perte de
données?
je pense le mettre à la place du home/commun

pourriez-vous m'indiquer l'ordre des opérations et le détail des commandes?

merci d'avance

(mandrake 10.1, 1er disque /dev/hda1 pour /, /dev/hda6 pour home; 2 disk
/dev/hdb5 pour home/commun, hdb6 pour home/sauvegarde-user1 et hdb7 pour
le user2)

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !