Re: Proftp

Autor: Mehdi LAGHROUR
A: philippe
CC: guilde
Assumpte: Re: Proftp
oui j'ai vu cela par la suite j'ai fais groupadd
nobody
cela ce lance sans erreur mainteant je n'arrive pas a
me connecter
j'ai ajouter userftp et adminftp :
#useradd adminftp -s /bin/false
puis un je dois les ajouter dans ftpuser?

cp /etc/passwd /etc/ftpusers
il sert a quoi le ftpuser ? aux exclus ou aux user de
ftp ?