Proftp

Autor: Mehdi LAGHROUR
A: guilde
Assumpte: Proftp
Bonjour
 je viens d'instaler et de Configuer proftp .Quand je le relance il m'insulte :
 "[root@internet ~]# /etc/init.d/proftpd restart
 Arrêt du serveur FTP (proftpd) :                                [ÉCHEC ]
 Lancement du serveur FTP (proftpd) :  - no such group 'nobody'
  - Fatal: Group: Unknown group 'nobody'. on line 37 of '/etc/proftpd.conf'
                                                                 [ÉCHEC ]
 Pourtant mon groupe nobody existe bien !!

voila mon proftpd.conf
# le nom du serveur
ServerName "Kernel's ProFTP server"
# le daemon reste en mémoire et écoute les connections
ServerType standalone
# Autoriser l'usage de /etc/ftpusers
UseFtpUsers on
# Répertoire dans lequel arrivent les utilisateurs acceptés
DefaultChdir /var/www/html
# Répertoire racine, les connectés au ftp ne verrons que lui et son contenu
DefaultRoot /var/www/html
# Utile surtout pour les "virtuals hosts" mais laissez ainsi
DefaultServer on
# le daemon écoute sur le port 21
Port 21
# On autorise les reprises des téléchargements interrompus :
AllowStoreRestart on
# Les logs des connections et transferts
SystemLog /var/log/proftpd.log
TransferLog /var/log/xferlog
# Seul le propriétaire d'un fichier peut le modifier.
Umask 022
# Nombre de processus fils maximum que va utiliser proftpd, laissez ainsi.
MaxInstances 30
# Proftp sera lancé avec les privilèges (c'est à dire aucun) de nobody
User nobody
Group nobody
# Nombre maximum de clients simultanés (sur ADSL ça fait 5ko/s par utilisateurs)
MaxClients 3
# Nombre maximum de clients ayant le même login
MaxClientsPerHost 3
# Message d'accueil après une connexion réussie
AccessGrantMsg "Connexion reussie pour %u"
# Pour ne pas donner d'info sur le serveur
DeferWelcome off
# Un utilisateur peut écraser ses propres fichiers
AllowOverwrite on
#Seul l'utilisateur adminftp a le droit d'écrire dans /mnt/ftp
<Directory /var/www/html>
<Limit WRITE>
AllowUser adminftp
DenyAll
</Limit>
#Si vous souhaitez restreindre le ftp à votre réseau local 192.168.0.x et à
#l'adresse 10.0.0.1 décommentez les lignes suivantes :
#<Limit LOGIN>
Allow 10.0.0.1 10.0.0.255
#Deny All #</Limit>
</Directory>