Re: Mandriva en install partie

Autor: anne guilde
A: Frédéric, guilde
Assumpte: Re: Mandriva en install partie

vi, vi bien enfichée

Avec la debian sarge, je n'est pas eu de problème au boot

Juste avec mon scanner, il fallait mettre les users dans le groupe scanner,
sinon pas vu par sane avec le user connecté.

Par contre les anciennes versions de knoppix (après la 3.2) impossible de
booter comme avec la ubuntu... bloqué au boot!

Avec la ubuntu, y-avait plein de msgs qui s'affichaient à l'écran....
J'aimerai bien avoir une trace des msgs!
les derniers msgs :
Timer Expired
aic7xxx_abort returns 0x2003
scsi: Device offlined - not ready after error recovery: host 0 channel 0 id
0 lun 0
target 0:0:0: Domain Validation detected failure, dropping back

J'ai trouvé sur google des msgs idem avec 2.6.12-rc2!

anne