Re: iPod

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: iPod
"Philippe BEAU" <philippe@???> writes:

> Qui Utilises un iPod complètement sous Linux ? Quelles sont les contraintes ?

La seule contrainte est que le paquet officiel de gtkpod ne supporte pas
l'AAC. gtkpod ne permet (pas encore) d'ajouter des photos ou des
thumbnails pour les pochettes d'albums. Autrement il n'y a aucun
problème.

Pour les plus téméraire il y a la possibilité de passer l'Ipod
complètement sous Linux. Le problème est que le site est un wiki et il y
est donc très dur de trouver une information. J'ai personnellement
arrêté de m'amuser avec à chaque fois il fallait que je réinstalle toute
ma musique. Il n'existe pas de liste de discussion mais seulement des
forums. Pareil très dur pour trouver la bonne info.

http://ipodlinux.org/Main_Page

Christian