Accès CD problématique

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Accès CD problématique
Bonjour,

L'autre jour, j'ai eu un soucis pour lire un CD gravé : impossible d'accéder
aux 3 derniers fichiers. Ce qui est bizarre, c'est que ça m'a foutu un
merdier monstre ; je n'avais pas d'erreur entrée/sortie, mais simplement un
blocage des processus qui accédaient au CD. Impossible de les tuer. Et bien
sûr, le CD ne voulait palus sortir :o( La seule solution a été de rebooter.
Ca craint !

Dans ce genre de cas, que faut-il faire ? Y a-t-il des parades qui
permettent de s'en sortir, quand visiblement ça foire au niveau du driver
(je ne vois que ça comme explication) ?

Merci de vos lumières.

--
Frédéric