Re: Pétition EUCD.info

Autor: Marc TERRIER
A: Olivier Allard-Jacquin
CC: Christian Marillat, mike, guilde
Assumpte: Re: Pétition EUCD.info
Olivier Allard-Jacquin a écrit :

>     Bonsoir,

>     C'est une très bonne idée d'avoir signé au nom de la Guilde, et d'en
> avoir fait l'écho sur la ML. J'ai déjà signé la pétition il y a quelques
> jours (entre 500ème et 600ème signataire).

>     Je suis en train de retravailler mon site web, j'en profiterai pour
> rajouter un mot sur DADVSI.

>     Cordialement,

>                         Olivier

Bonjour,

Merci aussi à Christian d'avoir attiré notre attention à tous sur ce sujet.

Comme Olivier, je suis en train de retravailler mon site web perso, et j'en ai
profité pour rajouter un texte au sujet du projet de loi DADVSI sur la page
d'accueil ( http://marc.terrier.free.fr/ ), et pour bricoler une image GIF
animée qui regroupe les trois bannières statiques de l'EUCD.INFO. Si vous
souhaitez vous en inspirer, et/ou récupérer la bannière animée, vous êtes
évidemment les bienvenus : plus nous serons nombreux à faire circuler l'info, et
mieux ce sera.

--
Marc