Re: Pétition EUCD.info

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: Christian Marillat
CC: mike, guilde
Assumpte: Re: Pétition EUCD.info
    Bonsoir,

Christian Marillat a écrit :
> Bonjour,
>
> Le CA de la Guilde a décidé de signer au nom de l'association la
> pétition lancée par EUCD.info :
> http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
> Cette pétition vise à s'opposer à un projet d'amendement de la loi
> DADVSI potentiellement extrêmement dangereux pour les logiciels libres
> en général.
>
> Nous vous invitons à consulter tous les détails sur le site EUCD.info,
> et à signer la pétition à titre individuel.
> Nous avons également affiché une bannière sur la page d'accueil du site.
>
> Pour le CA de la Guilde,
> [...]

    C'est une très bonne idée d'avoir signé au nom de la Guilde, et d'en
avoir fait l'écho sur la ML. J'ai déjà signé la pétition il y a quelques
jours (entre 500ème et 600ème signataire).

    Je suis en train de retravailler mon site web, j'en profiterai pour
rajouter un mot sur DADVSI.

    Cordialement,

                        Olivier

     /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???