Re: Pas de son

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Pas de son
On Dimanche 04 Décembre 2005 20:39, Robert L.E.Billon wrote:

> Ok
> J'ai avancé un peu.
> Si au lieu de paramètrer avec alsaconf la carte Audigy
> je paramètre le chip onboard AC'97 cela fonctionne.
> C'est mieux que rien mais ça n'explique pas pourquoi
> avec l'Audigy rien ne passe.

L'Audigy n'utilise en principe pas le codec AC'97, mais le nouveau, qui
supporte le 32bits/192kHz. Mais je ne sais pas si c'est supporté sous
Linux. J'ai une Audigy 2 ZS (Cardbus), mais elle ne marche absolument pas
sous Linux (problème dû au PCMCIA, qui me plante carrément la machine).

> Dans le cas de l'Audigy, quand je fait un cat sur /dev/audio
> il semble qu'il y ait un blocage, je dois faire un Ctrl C
> pour réobtenir le prompt.

Tu 'cat' quoi ?

--
Frédéric