Re: Pas de son

Autor:  Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Pas de son
Le Samedi 3 Décembre 2005 19:17, Frédéric a écrit :

> Sur /dev/audio...
>
> Tu peux faire un bête :
>
> $ ls -lR >/dev/audio

Ok
J'ai avancé un peu.
Si au lieu de paramètrer avec alsaconf la carte Audigy
je paramètre le chip onboard AC'97 cela fonctionne.
C'est mieux que rien mais ça n'explique pas pourquoi
avec l'Audigy rien ne passe.

Dans le cas de l'Audigy, quand je fait un cat sur /dev/audio
il semble qu'il y ait un blocage, je dois faire un Ctrl C
pour réobtenir le prompt.

--
"Robert L.E. Billon"
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr