Re: Impression depuis gimp

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Impression depuis gimp
Le Wed, 30 Nov 2005 21:08:32 +0100
sylvain letuffe <sylvain@???> a écrit:

> Hélas pas de solution, mais j'ai exactement pareil que toi !
> si tu trouves je suis preneur ;-)
>
> contexte : Sarge, gimp 2.2.6, CUPS, imprimante brother HL-1250
> ( mais il ne semble que ça n'a rien à voir avec l'imprimante )
>
> Ma solution actuelle :
> imprimer dans un fichier .ps et utiliser gv pour imprimer ensuite
>
> Et ma solution 20 secondes après ma bidouille de deux lignes plus haut :
> cliquer sur le bouton "réglage imprimante"
> et remplacer "lp -s -dbrother1230 -oraw"
> par "lp -s -dbrother1230"
> et hop ça marche
> [...]

attention neanmoins ta solution consiste a convertir en PS pour le
transformer en format "brother"

avec cupsprint, il faut le "-oraw" et definir précisement l'imprimante
pour avoir une impression aux petits oignons (celle de gimp-print)

A++
--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)