Re: [tech] pb de desynchro progressive avec mplayer et ogm […

Autor: jlm alias cityhunter
A: guilde
Assumpte: Re: [tech] pb de desynchro progressive avec mplayer et ogm [était Re: [tech] extraire et recompresser l'audio d'une vidéo]
Christian Marillat a écrit :

>jlm alias cityhunter <jlm_devel@???> writes:
>
>[...]
>>

>Ce n'est pas possible. L'avi c'est soit du mp3 ou du AC3 en son.
>
>Christian

hum désolé de te contredire mais l'avi peut contenir tout type d'audios
c'est vorbis qui a décidé de lier son codec avec un format et qui OBLIGE
les utilisateurs à utiliser SA solution.... j'ai des avis avec de l'ogg
en audio donc c'est possible.... mais je ne connais pas de softs.....
l'avi n'est qu'un conteneur, ce que tu met dedans n'interfère pas (les
pistes dont les codes ne sont pas connus sont ignorées)