Re: Plantage Terminal X

Autor:  Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Plantage Terminal X
Le Lundi 28 Novembre 2005 12:47, Jerome Kieffer a écrit :
> Salut à tous,
>
> je suis a la recherche des causes de plantages (environ 1 par jour)de
> mon terminal X :
> hard : celeron 366, G400, 64 MO de ram, disque dur(ro)
> soft : Xfree 3.4 de Sarge, kernel 2.6.10, busybox, glibc normale.
>
> j'observe des plantages quand on fait une utilisation massive des
> graphiques : GIMP, présentations OOo, ... par contre "glxgears" tourne
> pendant 3 heures sans faire planter le TX, pourtant c'est le CPU du TX
> qui doit tout calculer. est ce la mémoire ??

> [...]

J'ai toujours eu des plantages X en utilisant GIMP...
et avec perte progressive de souris et clavier.
Depuis que j'ai 1 Go de RAM je n'ai plus constaté ce
phénomène. Avec 512 Mo ça arrivait encore qq fois mais
en étant vigilant on arrivait à clore le session proprement
avant la catastrophe.

C'est une simple constatation et je me garde bien d'en tirer
des conclusions à portée universelle.
- rleb

--
"Robert L.E. Billon"