Plantage Terminal X

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Plantage Terminal X
Salut à tous,

je suis a la recherche des causes de plantages (environ 1 par jour)de
mon terminal X :
hard : celeron 366, G400, 64 MO de ram, disque dur(ro)
soft : Xfree 3.4 de Sarge, kernel 2.6.10, busybox, glibc normale.

j'observe des plantages quand on fait une utilisation massive des
graphiques : GIMP, présentations OOo, ... par contre "glxgears" tourne
pendant 3 heures sans faire planter le TX, pourtant c'est le CPU du TX
qui doit tout calculer. est ce la mémoire ??

Lors des plantages, la réactivité du clavier et de la souris diminuent
jusqu'à ce que le serveur X plante (et finisse la session). Je n'ai pas
de logs sur la machine (systeme de ficher en lecture seule) alors si
vous avez des idées sur les causes, je suis preneur.

A++

--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)