Re: nokia 6510 et gnokii

Autor: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: nokia 6510 et gnokii
2005/11/27, Xavier Bestel <xavier.bestel@???>:

> Rhâârgh .. l'adaptateur PS/2-USB est uniquement fait pour les souris,
> pas plus. Tu ne peux pas demander à ton PC de "discuter USB" par le port
> PS/2, faut pas rêver, et par un port série encore moins.

non, le câble est USB mais le protocole du Nokia est géré sur un port
série. Mais je n'ai pas d'adaptateur USB-série ; c'est la raison pour
laquelle je passe par un adaptateur USB-PS2 et PS2/Série... car c'est
ce que j'ai...

Les doutes que j'ai, c'est le PS2.. je pense qu'il doit empêchement
d'utiliser pleinement le port série...

PK