Re: [tech] pb de desynchro progressive avec mplayer et ogm […

Autor: jlm alias cityhunter
A: guilde
Assumpte: Re: [tech] pb de desynchro progressive avec mplayer et ogm [était Re: [tech] extraire et recompresser l'audio d'une vidéo]
Christian Marillat a écrit :

>jlm alias cityhunter <jlm_devel@???> writes:
>
>[...]
>>

>ogmmerge marche très bien. J'ai déjà réussi a re-syncroniser une vidéo
>qui n'tait pas syncro au début plus une désyncro de 15 secondes à la
>fin du film.
>
>Il n'y a pas un problème avec ta vidéo ? Quel est le fps de cette vidéo ?
>Tu as essayé de reconstruire l'inde avec mencoder ?
>
>Christian

ben je sais pas pour toi mais pour moi je peux mettre -s 10 ben j'ai
TOUJOURS le mm résultat ma version des OGMTOOLS est 1.5
la vidéo est à 30fps, recompressée en XVID via mencoder

(resumé des étapes)
1)encodage video seule avec mencoder en xvid
2)extraction de l'audio avec mplayer
3)encodage de l'audio en ogg
4)merge des deux.....

si je fait 1) et 2) et après un mplayer -audiofile lewav leavi j'ai le
résultat correct
par contre je ne peux pas faire -audiofile leogg car cela me fait un
résultat zarbi......

merci
JL