Re: son

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: son
On Vendredi 25 Novembre 2005 22:48, Patrick Dupre wrote:

> J'ai 2 cartes son, sur un PC, comment puisse choisir celle que je veux
> utiliser ?

Ca va grandement dépendre des applis. L'idéal, c'est de faire tourner le
démon jack, qui te permet ensuite de connecter les entrées/sorties comme
tu veux.

Pour les applis, ne connaissant pas jack, soit elles te proposent un choix,
soit elles prennent la première. Dans ce dernier cas, il va falloir que tu
te débrouilles pour faire reconnaître en premier celle que tu veux
utiliser. Là, c'est au niveau d'Alsa, mais je ne peux pas t'aider :o/

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org