Debian

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Debian
Bonsoir,

1) Comment fait-on lorsqu'un paquet ne veut pas se virer ? Voici l'erreur :

# apt-get remove --purge cpufreqd
Reading package lists... Done
Building dependency tree... Done
The following packages will be REMOVED:
cpufreqd*
0 upgraded, 0 newly installed, 1 to remove and 203 not upgraded.
Need to get 0B of archives.
After unpacking 258kB disk space will be freed.
Do you want to continue [Y/n]?
(Reading database ... 92858 files and directories currently installed.)
Removing cpufreqd ...
Stopping CPU Frequency daemon: cpufreqdinvoke-rc.d: initscript cpufreqd,
action "stop" failed.
dpkg: error processing cpufreqd (--purge):
subprocess pre-removal script returned error exit status 1
cpufreqd

J'ai essayé pas mal de chose, maisrien à faire.

En fait, je voudrais juste fait un dpkg-reconfigure, après avoir installé
le module cpufreq_ondemand, mais j'ai la même erreur :

# dpkg-reconfigure cpufreqd
Stopping CPU Frequency daemon: cpufreqdinvoke-rc.d: initscript cpufreqd,
action "stop" failed.

2) Quelque'un a-t-il réussi à compiler et installer le module wacom sous le
noyau 2.6.14 ? Lors de l'installe, il gueule que le module existe déjà
dans le noyau, et si je force l'installe, il plante lors du chargement, en
disant qu'il ne trouve pas un symbol.

Merci.

--
Frédéric