Re: Montage de dossiers

Autor: Colobert Pierre
A: guilde
Assumpte: Re: Montage de dossiers
Le mardi 22 Novembre 2005 16:57, Xavier Bestel a écrit :

> [...]
>
> Je ne suis pas trop d'accord. Pour moi c'est une idée qui se défend, de
> pouvoir mettre son cache squid dans sa partition qui sert de home.
> Simplement, je ne sais pas si tu t'y prends si bien que ça:
> Quand tu dis /var/squid, j'imagine que tu veux dire /var/cache/squid ?

Heu, oui en fait c'est /var/spool/squid ( c'est une Mdk10.1)

> Or ce dernier contient une foultitude de sous-répertoires, qui vont donc
> polluer ton /home.

> Pourquoi ne pas simplement faire un lien symbolique
> de /var/cache/squid vers /home/squid, ?

Je n'y avait pas pensé .
Est-ce que je procede comme ca -->

<login root>
service squid stop
mv /var/spool/squid /home/squid
ln -s /var/spool/squid /home/squid
service squid start

En tout cas merci pour les réponses, ca m'aide à comprendre ce que je fait.

--
Luc2 Sur fr.rec.anime
NON ! je coupe tout, et bien sur, je ne lis meme pas ce que tu avais ecrit