Re: Encore des soucis de DD

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: Re: Encore des soucis de DD

> Oui, tout à fait. Mais le connecteur de la CM est noir, et de toute façon,
> tous les connecteurs de la nappe sont identiques, à part la couleur ; ils
> ont tous une pinoche bouchée...

J'ai déjà eu a faire à des détrompeurs en tout genre et celui là en est un que
j'ai souvent zapé pour qu'au final ça marche très bien.

Depuis j'ai pas beaucoup de scrupules, et j'utilise avec bonheur et facilité
une bête aiguille de couture et hop, c'est plus bouché ! et ça marche !

This tip is distributed in the hope that it will be useful,
but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the
GNU General Public License for more details.

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
06 72 00 22 69