Re: Développer sur Palm OS

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Développer sur Palm OS
Le Tue, 8 Nov 2005 19:21:53 +0100
Julien Vivenot <jvivenot@???> a écrit:

> Bonjour,
> Je cherche a faire un exposé (TIPE, je suis en prépa) sur les réseaux de
> neurones.
> J'ai donc un ti prog a faire, que g codé en caml l'année dernière (unique
> langage ou presque disponible a mon lycée, et bien que je leur ais demandé
> de mettre un compilo C, ca fait 9 mois a peu pres que j'attend).

quelques alternatives L
-une knoppix + clé USB (investissement minime : 30 €)
-un disque externe USB-bootable : c'est vraiment genial pour
travailler, et beaucoup moins cher qu'un portable (100€).
-un portable : pour 500€ tu as un premier prix qui conviendra à tes
besoins (coder, compiler).

HTH
--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)