Re: Passage de ext2 vers ext3 ?

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: Passage de ext2 vers ext3 ?
Le mar 08 nov 2005 à 10:46 +0100, Christian Marillat a écrit :

> Oui avec tune2fs :
>
> tune2fs -j /dev/XXX

Une précision, pour convaincre les plus réticents : ext3 étant une
sur-couche à ext2, une fois une partition ext3 démontée, on peut
parfaitement la remonter en ext2, puis faire l'inverse, etc.

(par exemple, depuis Windows, explore2fs marche encore).

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???