Re: DocBook-xml

Autor: Jerome PANSANEL
A: guilde
Assumpte: Re: DocBook-xml
Le Lundi 07 Novembre 2005 16:43, Frédéric BOITEUX a écrit :
>     Salut,

> Que veux-tu dire : veux-tu un exemple de source Docbook XML, ou d'un
> exemple de résultat (passant par des outils de transormations...) ???

Je souhaiterai un exemple de DocBook XML, ainsi que la chaine d'outil à
utiliser pour produire un résultat convenable.

Pour l'instant, j'ai utilisé :
- docbook2x-texi + texi2pdf : dans ce cas, le pdf final n'a pas de table des
matières, ni de page de garde.

Si vous avez de bonnes références sur le net, n'hésitez pas !

Beaucoup de sites que j'ai consulté ne font pas la différence en DocBook XML
et DocBook SGML.

Jerome