Re: Carte mere Athlon64

Autor: Xavier Bestel
A: guilde
Assumpte: Re: Carte mere Athlon64
Le samedi 05 novembre 2005 à 12:53 +0100, Jerome Kieffer a écrit :

> le nForce4 est semble il le meilleur mais qu'en est il du support par
> le kernel ? nvidia a il change sa politique concernant les drivers
> libres pour le reseau et les disques ?

J'en suis a ma 2eme carte-mere a base de nforce (3 et 4), pour l'instant
pas de probleme, tout fonctionne. Y'a juste la carte son que je n'arrive
pas a faire fonctionner en 6 canaux (elle est en 2x2 canaux).
Ah si, je ne suis pas arrive a booter sur le SATA avec un disque IDE
present (l'install debian ne fonctionne pas, ni grub ni lilo ne
retrouvent leurs petits). C'est donc soit boot sur IDE, soit que des
disques SATA.

    Xav