Re: Recherche RPM Perl - rh 6.2 ?

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumptes vells: Recherche RPM Perl
Assumpte: Re: Recherche RPM Perl - rh 6.2 ?

Salut,

j'ai pas mal bossé autrefois avec la petite boi-boite à checkpoint qui semble
contenir un linux, si c'est la même chose pour toi, je peux te dire que dans
la "bête" c'est de la redhat 6.2

le truc était sorti en 2001, donc c'est assez vieux, alors je me demande si on
bossait sur la même chose....
A l'époque le firewall checkpoint pouvait aussi s'installer sur une redhat
( 6.2 recommandé ) sur n'importe quel serveur.

Bref, si c'est bien de ça qu'il s'agit :
"take a deep breath and rpmfind it ! ( rpmfind.net ) "

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
06 72 00 22 69