Re: fusionner des séquence vieo

Autor: Dinh-Tuan Pham
A: guilde
Assumpte: Re: fusionner des séquence vieo
Christian Marillat wrote:

>Après tu n'a plus aucune information sur la durée de la vidéo. Cela
>peut-être génant si tu veux éditer cette vidéo.
>
>Christian

J'ai déja essayé le "cat". Mias quand j'essaie de jouer le fichier, il
s'arete a la fin du 1er morceaux !

mpgtx semble bien marché (pour mes fichiers). Pat contre je n'ai pas
trouvé de paquet debian pour avimerge (ou transcode ?). Et pour les
fichiers *.wmv (window movie media), connaisez vous l'outil approprié ?

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63