Re: chinois

Autor: Vincent Heurtaux
A: guilde
Assumpte: Re: chinois
Le lundi 31 Octobre 2005 11:32, Christian Marillat a écrit :
> hervé de Dianous <de.dianous.herve@???> writes:
>
> [...]
>
> wine n'a pas besoin de ntfs ni d'avoir un XP installé. Il émule
> suffisamment de Windows.
>
> Christian

Ben avec un XP installé et une partition d'échange en Fat32, tintin : mes
faibles connaissances sur wine me renvoient dans le décors avec un message
qui me dit que ... "ce programme ne peut pas marcher avec win98, qui n'a pas
le support unicode". Mais c'est XP, et la version d'évaluation téléchargée
fonctionne bien sous XP.

Il y avait bien Hanzi Master :
http://kamares.ucsd.edu/~arobert/hanzim.html

que j'ai vu fonctionner sous freeduc (live) mais ce n'était pas vraiment pour
débutant, et sans le son (le plus dur pour cette langue). Pas de rpm et je
n'ai toujours pas mis Debian :-((
--
  ,,,         Vincent Heurtaux
 (  °> #  Pour que la liberté de penser ait lieu dans