Re: recherche infos sur matériel et logiciel pour néga…

Autor: Philippe BEAU
A: anne aublanc
CC: guilde
Assumptes vells: recherche infos sur matériel et logiciel pour négatifphoto
Assumpte: Re: recherche infos sur matériel et logiciel pour négatif photo
Bonjour Anne,

J'ai beaucoup de connaissances qui ont pris un canon 4200F, qui a des
bonnes caractéristiques, par contre, est-il compatible linux je ne sais
pas.

Cdt

Philippe