Petite erreur dans un script mais jesais pas d'où elle vient

Autor: Nico
A: Guilde Mailing list
Assumpte: Petite erreur dans un script mais jesais pas d'où elle vient
Bonsoir tout le monde. Mon problème de la soirée sera de comprendre d'où
vient l'erreur d'un script de chroot.

Voilà, afin d'héberger un serveur CVS, je souhaiterais créer plusieurs
utilisateurs mais je n'ai pas envie du tout qu'ils aillent fouiner où
ils veulent et qu'ils aient accès à trop de commande. J'ai donc décidé
de les chrooter. J'ai lu le tuto de lea
(http://lea-linux.org/cached/index/Admin-admin_env-chroot.html#) et à la
fin il y a un script pour créer des utilisateurs chrootés. J'ai lu ce
script et j'en ai compris environ les 3/4. Seulement à son exécution il
me met une erreur notamment lors de la copie des librairies nécessaires
aux fichiers bin. cette ligne "ldd /bin/$I | awk -v "LOGIN=$LOGIN" '{
print "cp "$3 $REP"/"LOGIN"/lib/" }' | bash" permet donc de copier les
librairies utilisées par chaque fichier binaire c'est tout ce que j'en
ai compris ... car je ne connais pas le langage awk.
Il me met donc l'erreur de ce type où je vous montre seulement 2
exemples pour pas surcharger :
bash: line 1: syntax error near unexpected token `('
bash: line 1: `cp /lib/libncurses.so.5  libncurses.so.5 =>
/lib/libncurses.so.5 (0x4001c000)/test/lib/'
bash: line 1: syntax error near unexpected token `('
bash: line 1: `cp /lib/tls/libc.so.6    libc.so.6 => /lib/tls/libc.so.6
(0x4001c000)/test/lib/'

Savez-vous d'où peut venir cette erreur ?

Bonne nuit fin de soirée.

Nico