pb de bootmap.kmap.gz

Autor: Miguel Moquillon
A: Guilde
Assumpte: pb de bootmap.kmap.gz
Bonjour,

J'ai depuis aujourd'hui un pb de keymap sous ma debian Etch.
J'ai, jusqu'à présent, initialisé ma console en UTF-8 et cela marchait
plutôt bien à partir du moment que je fasse un unicode_start dans une
des consoles virtuelles autre que la première (console système) qui,
elle, est déjà initialisée.
Puis, aujourd'hui, au démarrage, le système m'informe qu'il n'a pu
charger la keymap et je me suis retrouvé en US. Une fois connecté, j'ai
pu par un install-keymap installer le clavier fr-latin9. Le pb est que
je n'ai plus le sigle euro qui s'affiche mais un caractère bizarre à
la place. Une fois l'unicode_start exécuté, je n'ai ni les accents, ni
le sigle euro (j'ai un ? en surbrillance à la place). De plus, par un
backspace, je peux effacer le prompt !
Note : Je n'ai toujours pas changé de fonte : LatArCyrHeb-16 pour l'UTF-8.

Une idée ?

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
jabber://moqui@???